Smart & Biggar s’engage à repérer et à éliminer les obstacles présentsdans son milieu de travail. Nous avons pour mission de veiller à ce que nos politiques, nos pratiques et nos procédures fassent en sorte que notre environnement de travail et nos services soient accessibles aux personnes handicapées, d’une manière qui respecte les principes de dignité et d’indépendance.
Pour plus de détails, veuillez vous reporter aux documents suivants :
- Politique d’accessibilité au service à la clientèle de Smart & Biggar
- Plan pluriannuel sur l’accessibilité de Smart & Biggar
Avis d’interruption temporaire ou de l’accès à l’édifice
Si nous apprenons qu’il y a une interruption temporaire des installations ou des services qui nuit à notre capacité d’offrir des services aux personnes handicapées, nous donnerons avis de l’interruption, de sa durée prévue et nous fournirons une description des autres installations ou des autres services pouvant être utilisés. Un avis où figurent ces renseignements sera affiché à un endroit bien en vue dans nos locaux ou ici.
Statut : Aucune interruption en ce moment
Formats accessibles
Procédures pour formuler des commentaires
Vos commentaires sur la façon dont Smart & Biggar fournit des services aux personnes handicapées sont très appréciés. Vous pouvez nous faire part de vos commentaires verbalement, soit en personne ou par téléphone, par écrit ou par voie électronique en utilisant notre formulaire de commentaires : Feedback Form. Tous les commentaires seront examinés et des mesures appropriées seront prises au besoin.
Rapport d'accessibilité disponible sur demande.
Ottawa
Smart & Biggar
À l’attention de : Mike Gore, directeur des opérations
55, rue Metcalfe, bureau 900
B.P. 2999, succursale D
Ottawa (Ontario) K1P 5Y6
Tél. : 613.232.2486
Téléc. : 613.232.8440
HR@smartbiggar.ca
Toronto
Smart & Biggar
À l’attention de : Jennifer Higgins
1100 – 150 York Street
Toronto (Ontario) M5H 3S5
Tél. : 416.593.5514
Téléc. : 416.591.1690
HR@smartbiggar.ca